Dans un monde de plus en plus connecté, mobile et dématérialisé, la gestion électronique de documents (GED) occupe désormais une place incontournable dans les entreprises et administrations. C’est d’ailleurs souvent le premier levier de transformation digitale.
YBQS mobilise son expertise pour accompagner votre société dans la mise en place de ses projets de GED : analyse des besoins, mise en place des solutions logicielles, numérisation des documents, paramétrage et automatisation des process (workflows) qui vous conviennent. Avec des investissements très limités.
Notre mot d’ordre : oubliez la technologie, on s’en occupe…
YBQS mobilise son expertise pour accompagner votre société dans la mise en place de ses projets de GED : analyse des besoins, mise en place des solutions logicielles, numérisation des documents, paramétrage et automatisation des process (workflows) qui vous conviennent. Avec des investissements très limités.
La GED répond à 4 enjeux majeurs pour les entreprises, c’est ce qui la rend essentielle :
En quoi consiste la GED ? Les grandes fonctionnalités avec YBQS
YBQS vous aide à structurer votre politique de gestion électronique des documents, en vous apportant des solutions et du conseil à chaque étape :
YBQS propose des solutions de GED clés-en-main pour faciliter la gestion électronique des documents en entreprise. Nos solutions sont conçues pour s’adapter à vos besoins, sans changer vos bonnes habitudes.
Nos solutions GED sont intuitives et personnalisables. Les workflows de validation sont automatisables en quelques clics. En Cloud privé ou public, nos solutions peuvent également se connecter à vos outils de productivité ou de gestion, via des connecteurs.
Les solutions GED YBQS sont également conçues pour pouvoir être utilisées sur un smartphone ou une tablette (IOS ou Android). Un critère essentiel pour la mobilité ou le télétravail.
YBQS propose également des packs GED métiers qui s’appuient sur notre expérience et notre expertise : prise en compte des contraintes réglementaires, partage des bonnes pratiques, pré-paramétrages, fonctionnalités spécifiques… Pack GED RH, pack GED signature électronique…
Notre offre YBQS GED s’adapte à la taille de votre structure, grâce à un système d’abonnements. Elle s’articule autour de 4 packages :
Cloud édition :
Cloud public
Flexibilité maximale
Simplicité d’utilisation
Architecture simplifiée
Titan édition :
Cloud privé
Sécurité maximale grâce au coffre-fort de données Titan
Accessibilité en mobilité
GED Pack RH :
100% cloud
Dédié aux enjeux des services ressources humaines
GED Pack Signature :
100% cloud
Optimisé pour la signature électronique.
Nos solutions d'impression
La meilleure offre de financement adaptée
à votre projet et à votre structure
L'accompagnement YBQS
Des solutions cohérentes et adaptées
à vos problématiques métier