Bénéficiez d’un suivi personnalisé

Avec YBQS, cet accompagnement durera tout au long de notre partenariat. Nos équipes d’experts vous proposent des solutions cohérentes et adaptées à vos problématiques métier.

Audit

Nous réalisons un audit de vos solutions afin de comprendre le fonctionnement de votre société, vos procédures, vos produits/services et clients, les habitudes de vos collaborateurs et leurs outils de travail.

Conseil et échange

A la suite de l’audit, nous vous présentons notre analyse, vous faisons des préconisations par rapport à vos problématiques et vous conseillons quant à la démarche à suivre.

Proposition commerciale

Notre offre est adaptée au plus près de vos besoins. Simple et détaillée, notre proposition commerciale reprend l’ensemble des informations de notre partenariat : caractéristiques des produits, conditions de financement et vos engagements.

Déploiement

Le déploiement est une étape importante, nous nous engageons à une installation 100% réussie. Nos installateurs maîtrisent parfaitement les solutions et disposent des certifications de la part de nos partenaires. Un cahier des charges établi en amont de l’installation vous permettra de suivre le bon déroulement de celle-ci.

Formation personnalisée

Pour optimiser l’utilisation des outils déployés au sein de votre entreprise, une formation personnalisée vous est proposée. Vous pourrez ainsi manipuler nos solutions en toute autonomie.

Maintenance

Tout au long de votre contrat, notre service technique est joignable à distance pour résoudre les dysfonctionnements. Si certains ne peuvent pas être réglés à distance, une intervention sous 4 heures vous sera proposée.