Flexible et évolutive, la téléphonie hébergée offre de nombreux avantages aux entreprises. Nous vous accompagnons pas à pas pour adopter cette téléphonie dans le cloud.
La téléphonie hébergée, également appelée centrex, correspond à un standard téléphonique hébergé dans un datacenter ou un cloud. Plus moderne et évoluée que d’autres solutions de téléphonie professionnelle, la téléphonie hébergée permet de centraliser et unifier tous vos canaux de communication en entreprise.
L’essor des nouvelles technologies offre de nouvelles possibilités pour la téléphonie professionnelle et accompagne les utilisateurs dans leurs nouveaux usages.
La téléphonie IP rassemble tous les appareils de l’entreprise (téléphones, visioconférence, ordinateurs, etc.) sur un même réseau.
Les appels sont effectués via internet. Votre entreprise téléphone gratuitement entre les sites distants. Les coûts sont réduits puisque vous utilisez toujours la solution la moins coûteuse pour téléphoner.
Télétravail, mobilité, outils collaboratifs, la téléphonie hébergée apparaît comme un outil de téléphonie performant. L’expérience client devient plus qualitative puisque les points suivants sont améliorés :
À l’heure où la mobilité et le télétravail explosent, votre entreprise doit adapter ses outils de travail.
Nous œuvrons pour garantir votre efficacité quel que soit le lieu de travail choisi. Notre offre de téléphonie hébergée dans le cloud, flexible et modulable, évolue en même temps que vos besoins.
Nous déployons pour vous une solution complète, sécurisée et hébergée par YBQS :
Notre ambition :